Construction industrielle

Vermeersch offre son aide pour l'isolation thermique, acoustique et ignifuge de tout projet industriel dans divers secteurs.

Waeyaert-Vermeersch propose une vaste gamme de matériaux isolants pour le grand secteur que représente la construction industrielle. Ici aussi, la méthode de construction déterminera dans une certaine mesure le choix du type d'isolation.

En fonction du type de matériau utilisé pour la structure porteuse, la construction industrielle distingue essentiellement 2 méthodes de construction :

betonnen wanden industrie

Béton préfabriqué

Opter pour du béton préfabriqué pour le gros œuvre d'un bâtiment professionnel est un choix en faveur d'une méthode de construction rapide, ignifuge et robuste. Les murs d'un immeuble d'entreprise en béton gardent en outre la chaleur. Cette accumulation calorifique permet de réduire les frais de chauffage en hiver.

Parmi les produits d'isolation typiques pour la construction en béton préfabriqué, on retrouve le panneau industriel EurothaneConcrete KConcrete L.

Metaalbouw isoleren in de industrie

Construction métallique

L'acier est léger et résistant. Son faible poids nécessite des fondations moins lourdes. Les poutres en acier permettent de réaliser de grandes portées et ainsi de maximiser la surface utile. Cette méthode de construction est rapide et efficace.

Parmi les produits d'isolation typiques pour la construction métallique, on retrouve le Système de Bardage 209 DUO (SONO), Cladipan 31, Ultimate Cladisol.

plat dak van een hal isoleren

Différentes applications de l'isolation pour la construction industrielle

Les bâtiments industriels sont souvent construits en préfabriqué et quasi toujours munis d'un toit plat. Vermeersch propose tous les matériaux isolants pour une isolation professionnelle de ces bâtiments.
 

VOUS VOUS DEMANDEZ CE QUE WAEYAERT-VERMEERSCH PEUT FAIRE POUR VOUS ? DITES-LE-NOUS !

Indiquez ce qui s'applique
 


* champ obligatoire

 
CAPTCHA